Villa Domaine de Chabanet - Privas

$$$$|Voir sur la cartePrivas, France|
Villa Domaine de Chabanet - Privas
Description

Fixé à 4 km du centre-ville de Privas, Villa Domaine de Chabanet offre du Wi-Fi dans les chambres.

La villa se trouve à 41 km de Montélimar.

L'aéroport le plus proche est du Puy-Loudes, à environ 115 km.

Certaines chambres disposent du Wi-Fi gratuit et un coin salon, ainsi que de salles de bain séparées.

Il y a une cuisine complète avec une lave-vaisselle, une micro-ondes et une bouilloire électrique pour le confort des hôtes.

Il y a une baignoire chaude, un sauna et une terrasse pour vos loisirs.

L'établissement ne dispose pas de connexion Internet
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Superior Vacation Home

Côte du baron, Privas, France, 07000
Auberge La Bergerie

Commentaires sur Domaine De Chabanet

La situation en haut de la colline offrait un paysage magnifique et l'endroit était très calme. Les chambres étaient confortables et nous avons particulièrement apprécié d'avoir chacune notre salle de bain. Nous étions les seuls occupants du weekend, donc nous avons pu profiter pleinement du domaine et du jacuzzi. L'emplacement au cœur du domaine, avec vue sur la vallée et entouré d'arbres, était dépaysant. La propriétaire était accueillante, serviable et à l'écoute de nos demandes. Nous recommandons fortement ce magnifique cadre et nous envisageons déjà d'y retourner dans quelques mois. Merci à tous pour votre gentillesse et votre attention.

Rien à signaler. 🙌

Maurice France,

J'ai passé un agréable séjour au Domaine de Chabanet à Privas. Nous étions en famille et avons loué l'un des gîtes du domaine pour le weekend. L'emplacement en haut de la colline offre une vue exceptionnelle sur la vallée, c'était vraiment magnifique! De plus, la terrasse de notre gîte était parfaite pour profiter de ce paysage enchanteur. Les équipements du domaine, tels que la piscine, le jacuzzi et le sauna, étaient également très appréciables. Le calme du lieu était également un véritable atout, nous avons pu nous ressourcer en toute tranquillité. Enfin, les bâtiments du domaine étaient vraiment beaux, ce qui ajoutait une petite touche d'élégance à notre séjour.

Paul France,

Le cadre de cet hôtel est absolument magnifique, avec une vue imprenable sur la vallée. Les équipements luxueux, tels que la piscine intérieure, le sauna et les massages, offrent une expérience de séjour exclusive. La chambre était spacieuse et confortable, avec des installations privées haut de gamme. L'emplacement de cet hôtel est idéal, offrant à la fois la tranquillité de la montagne et une facilité d'accès aux activités de la région.

Le seul petit inconvénient que j'ai pu remarquer était la connexion wifi, qui pouvait parfois être un peu instable. Cependant, cela ne gâche en rien le charme et le confort de cet hôtel.

Olivier France,

J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de cet hôtel. La qualité de la chambre était exceptionnelle, avec une vue magnifique sur la vallée. Le personnel était très attentionné et à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement cet endroit pour son cadre magnifique et son ambiance chaleureuse.

Le choix de petit-déjeuner pourrait être amélioré en ajoutant plus d'options. Sinon, tout était parfait.

Matthieu France,

Nous avons passé un séjour de détente au Domaine de Chabanet. L'appartement était spacieux et propre, avec trois chambres et salles de bain privatives. La cuisine était bien équipée avec une machine à laver, un lave-vaisselle, un grille-pain, une cafetière et une plancha sur la terrasse. Les lits étaient déjà faits à notre arrivée et les serviettes de toilette fournies. Nous avons adoré la piscine intérieure et avons apprécié la vue sur Privas depuis notre gîte. Les propriétaires étaient très accueillants et le personnel attentif à nos besoins. Des brochures sur les activités touristiques étaient disponibles dans l'appartement, ce qui nous a permis de planifier notre semaine. Nous recommandons vivement ce magnifique cadre!

Notre séjour à Villa Domaine de Chabanet était incroyable. Le gîte est situé dans les montagnes, offrant une vue magnifique sur la vallée. C'était tellement paisible et reposant. L'appartement était impeccable et bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin, y compris une machine à laver, un lave-vaisselle, un grille-pain, une cafetière et même une plancha au gaz sur la terrasse. Les chambres étaient spacieuses, chacune ayant sa propre salle de bain privée avec douche et toilettes. Les lits étaient déjà faits à notre arrivée et des serviettes de toilette étaient fournies. Nous avons également apprécié la piscine intérieure et avons trouvé des prospectus sur les activités disponibles à proximité, ce qui nous a permis de planifier notre semaine. L'accueil et le service de notre hôte étaient également excellents. Dans l'ensemble, notre séjour à Villa Domaine de Chabanet était parfait.

Rien, tout était merveilleux! 😊

Patrick France,

Nous avons vraiment apprécié la situation exceptionnelle du gîte avec sa vue magnifique sur la vallée de Privas. La tranquillité absolue du lieu et l'absence de bruit nous ont permis de nous reposer pleinement. Les chambres avec leur salle de bain privative étaient très propres et confortables. La cuisine était bien équipée avec tous les appareils nécessaires. Nous avons également profité de la piscine intérieure qui était plus que correcte. Les prospectus sur les activités disponibles dans la région nous ont aidés à planifier nos journées.

Je me suis senti en sécurité en marchant la nuit, pas d'ennuis.

Marcel France,

L'emplacement au cœur d'un domaine arboré offrait une vue magnifique sur la vallée. Nous avons été dépaysés et avons même eu la chance de croiser des ânes. L'hôtesse était accueillante, serviable et à l'écoute de nos demandes. Le rapport qualité-prix était excellent. Le gîte dans la montagne était très calme et reposant, avec une vue surplombant Privas. L'appartement était impeccable, équipé de tout le nécessaire, y compris une machine à laver, un lave-vaisselle, un grille-pain. Les chambres étaient confortables, avec leur propre salle de bain. La piscine intérieure était également très agréable. Nous avons apprécié les suggestions d'activités disponibles dans les prospectus fournis dans l'appartement, ce qui nous a permis de planifier notre semaine.

C'était tout génial! 😊👌

Paul France,

J'ai récemment séjourné au Domaine De Chabanet à Privas et c'était tout simplement incroyable. Notre but était de profiter de la tranquillité des montagnes et nous n'avons pas été déçus. L'appartement que nous avons loué était spacieux et chaque chambre avait sa propre salle de bain, ce qui était vraiment pratique. Tout était d'une propreté impeccable et la cuisine était très bien équipée avec un lave-vaisselle, une machine à laver, un grille-pain, une cafetière et même une plancha sur la terrasse. Nous avons également été agréablement surpris de trouver les lits déjà faits à notre arrivée et des serviettes de toilette fournies, comme dans un hôtel. La piscine intérieure était un véritable plus et bien entretenue. Même si je n'ai pas eu l'occasion de tester le jacuzzi, il avait l'air fantastique. Des prospectus sur les activités à faire dans les environs de Privas étaient disponibles dans l'appartement, ce qui nous a permis de planifier notre semaine.

Claude France,

Cet hôtel est un véritable joyau caché. L'emplacement est tout simplement incroyable, offrant une vue imprenable sur la vallée environnante. Les équipements disponibles sont luxueux et exclusifs, notamment la piscine intérieure, le sauna et les massages relaxants. Les chambres sont spacieuses et offrent des avantages exclusifs tels qu'une salle de bains privative et un accès à un jardin privé. De plus, l'hôtel est doté d'une magnifique zone de restauration en plein air, idéale pour profiter des repas en plein air.

Malgré tous ces points positifs, il y a un seul petit inconvénient que j'ai remarqué lors de mon séjour ici. Le parking pourrait être mieux aménagé, car il était un peu difficile à naviguer.

Notre objectif était de nous détendre et de profiter de la nature, et nous n'avons pas été déçus. La vue sur la vallée depuis notre terrasse était tout simplement spectaculaire, et nous avons adoré le calme absolu de l'endroit. Les équipements dans notre appartement étaient excellents, avec une cuisine bien équipée comprenant une machine à laver, un lave-vaisselle, un grille-pain et une cafetière. Les trois chambres avec leurs propres salles de bains étaient très propres et confortables. Nous avons également apprécié les lits préparés à notre arrivée, ainsi que les serviettes fournies. La piscine intérieure était un vrai plus, et bien que je n'aie pas eu l'occasion de tester le jacuzzi, il avait l'air très agréable. Nous avons également apprécié les prospectus sur les activités disponibles dans la région, qui nous ont aidés à planifier notre semaine de manière efficace.

Je recommande vivement Villa Domaine De Chabanet.

Isaac France,

Nous avons adoré la situation géographique avec vue sur la vallée, la propreté et les chambres avec salle de bain privative. L'accueil et le guide étaient très appréciés. Les prestations du gite étaient excellentes avec une cuisine bien équipée et une terrasse avec plancha. La piscine intérieure était très agréable. Le personnel réactif lors d'un problème de chauffage. Des prospectus sur les activités locales étaient disponibles.

Je me suis senti accueilli, pas d'ennuis.

Alphonse France,

L'emplacement du gîte offrait une vue magnifique sur la vallée. Nous avons apprécié la tranquillité du lieu, ainsi que la beauté des bâtiments. De plus, chaque chambre avait sa propre salle de bain et toilette, ce qui était très pratique. Le propriétaire était réactif et serviable, notamment lorsqu'il y a eu une panne de radiateur.

Certains occupants précédents ont manqué de civisme et de respect en utilisant les installations communes tels que le jacuzzi et la piscine. Cela a un peu gâché notre séjour.

Michel France,

Les points forts de notre séjour au Domaine De Chabanet ont été nombreux ! l'emplacement en haut de la colline offre une vue exceptionnelle sur la vallée environnante, ce qui rend le cadre magnifique et apaisant. De plus, nous avons eu l'agréable compagnie des ânes qui gambadaient en contrebas. Les chambres étaient très confortables, chacune ayant sa propre salle de bain, ce qui était très appréciable. Nous avons même eu la chance d'avoir tout le domaine rien que pour nous le weekend, ce qui nous a permis de profiter pleinement des installations, notamment du jacuzzi. Enfin, l'emplacement est idéal pour une réunion de famille car il est possible de louer les 5 gîtes à la fois.

Alain France,

Nous avons passé un séjour agréable à Domaine De Chabanet près de Privas. La situation géographique était exceptionnelle avec une vue magnifique sur la vallée. Les chambres étaient propres et équipées de leur propre salle de bain. Le domaine était calme et reposant, et nous avons apprécié la piscine. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Simon France,

FAQ concernant Domaine De Chabanet

Quel est l'aéroport le plus proche de Villa Domaine de Chabanet ?
Villa Domaine de Chabanet se trouve à 115 km de l'aéroport du Puy-Loudes.
Y a-t-il une cuisine à la villa ?
Oui, la villa est fournie avec une cuisine complète ainsi qu'une micro-ondes, une lave-vaisselle et un frigidaire.
Quels sont les modes de paiement disponibles à Villa Domaine de Chabanet ?
Villa Domaine de Chabanet accepte Visa, MasterCard et American Express ainsi que d'autres méthodes de paiement.
Combien coûte un séjour à Villa Domaine de Chabanet ?
Le prix du séjour à Villa Domaine de Chabanet commence à 276€.
Quels sont les équipements offerts par Villa Domaine de Chabanet ?
À Villa Domaine de Chabanet, les clients peuvent profiter d'un parking gratuit, un sauna et un centre avec piscine intérieure.
Quelles sont les activités sportives auxquelles je peux participer à Villa Domaine de Chabanet ?
À Villa Domaine de Chabanet, les clients peuvent essayer des activités sportives telles que le canoë-kayak, la randonnée et l'équitation.
Est-ce que villa propose une machine à laver ?
Oui, une machine à laver est disponible à villa.